Comment trouvez-vous de nouvelles idées ?

Avez-vous déjà eu du mal à trouver de nouvelles idées pour les tâches, les affectations ou les ventes de produits ? C’est précisément de cela qu’il s’agit dans cet essai. Continuez à lire pour le savoir.

Voici quelques recommandations :

  • Réfléchissez-y.

Vous pouvez continuer à étirer votre esprit créatif jusqu’à ce que vous vous endormiez le soir. Vos rêves peuvent faire l’affaire et vous donner des idées sur la façon de gérer un problème avec votre projet de travail, une mission ou la vente de produits.

  • Gardez l’esprit ouvert.

Regardez autour de vous lorsque vous marchez ou conduisez. Gardez l’esprit ouvert et restez dans le moment présent. Il est possible que les idées circulent librement. Avant de vous en rendre compte, vous avez amassé une pléthore d’options parmi lesquelles choisir.

  • Offrir une prière

Cherchez l’aide d’une puissance supérieure, de Dieu ou de l’univers. Demandez les idées dont vous avez besoin et expliquez pourquoi vous en avez besoin. Faites des déclarations sans ambiguïté. Des enquêtes positives doivent être faites. Alors oubliez tout et devenez détaché. Et votre moment Eureka viendra sans aucun doute bientôt.

  • Pratiquez la méditation

Maintenez un état de non-pensée pendant la méditation. Soyez dans le moment présent. Demandez à l’Univers des idées qui vous aideront et des solutions aux problèmes que vous ne parvenez pas à résoudre. Passez entre deux et quinze minutes à méditer. Terminez votre rituel en retenant votre souffle. Plus tard dans la journée, vous serez presque certainement inondé de suggestions pour ce dont vous avez besoin.

  • Organisez une discussion de groupe.

Rappelez-vous que deux têtes valent toujours mieux qu’une. En groupe, discutez et posez des questions. Vous serez bientôt inondé de nouvelles solutions à votre problème.

  • Discutez-en avec un mentor.

Les mentors sont toujours à jour. Donc, si vous avez quelqu’un que vous pouvez appeler, appelez-le et discutez de vos options. En un rien de temps, vous serez submergé d’idées.

  • Communiquez avec votre famille.

Si vous n’arrivez pas à résoudre un problème, commencez par parler à votre partenaire, puis rassemblez toute la famille autour de la table, parlez et parlez encore, et quelque chose de valable émergera. Oui, il y aura beaucoup de suggestions. L’esprit des enfants, aussi, a une façon de résoudre les problèmes. De ce fait, je peux vous assurer que vous recevrez des idées.

Pour résumer , voici quelques idées et solutions pour résoudre des problèmes dans des projets d’emploi ou des ventes de produits. Commencez par une ou deux des idées que j’ai mentionnées ici qui vous plaisent et semblent réalisables, et vous n’aurez aucun mal à en trouver de nouvelles.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.